[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/fb-22-127/?post=1299#post-1299]ex-lionel[/url] a dit le 28/07/2005 à 19:27 :[/b] Je devrais pas le dir sur le forume mais je ne pote pas les USA dans mon ceur et le F-18 je le prend pour le sinbole de l'amérique car il est nul franchement quel avion de chasse moderne est inférieur au F-18 à ma connaisance aucun En Suisse on l'a il est tellement de mauvaise qualité que il coute un fortune en réparation et en entrtien il est fragile et il à pas une tête de tueur :twisted: :twisted: Comme le MIG-29 et le SU-27 Et même que le Mirage 2000-5 et le F-22 Dans notre armée c'est la CATA le F-18 il tombe en pièce et il à même couter la vie à un de nos pilot :( Et cela aurait pu être plus grave car il s'est écraser pas loins de la station de ski de Montana et à cette saison il y à du monde sur les piste Enfin bref cela ma fendu le coeur quand j'ai appris que c'es la 2CV de F-18 qui remplacera un grand seigneur comme le F-14 En fesant se choix la Navy tobd de très haut Franchement passer du F-14 au F-18 ou est la logique :?:[/quote]