[quote][b][url=/v3/forum/europe-hors-france-30/topic/avro-774-3951/?post=128695#post-128695]clansman[/url] a dit le 26/06/2017 à 15:06 :[/b] [quote]Par contre, la position des ailes est identique: relativement basses sur les côtés, mais au-dessus des portes de la soute.[/quote] Au temps pour moi, j'ai regardé trop rapidement le profil du pdf. [quote]C'est ce que j'appelais basses au début (car dans le tiers bas du fuselage) et qu'on m'a dit qu'elles devaient être quand-même considérées comme médianes...[/quote] :mrgreen: Pour moi, basse est vraiment raccroché au ventre façon Mirage 2000, haute c'est vraiment raccroché au dos façon Mirage F1, et médian, ben, c'est entre les deux. Après, il se peut que je me trompe, bien sûr. Et si je me trompe pas, y'a encore la possibilité de faire des distinctions "médianes, médianes basses et médianes hautes"... :roll: [quote]Là, j'avoue que je me suis laissé abusé par le texte qui semblait dire que c'était la même cellule, mais motorisée différemment[/quote] Le croquis de l'Avro 775 sur le pdf est quand même assez sommaire, et il est possible après tout que ce soit la même cellule, même si le 774 semble à priori plus ramassé. En gros, ce sont surtout les empennages qui changent. Or, on a vu avec le F-84 que ça n'interdisait pas de faire une seule et même fiche. En conclusion, [quote]Par conséquent, j'aurai mieux fait de faire des fiches séparées... [/quote] C'est toi qui voit. Ca dépend aussi si t'as du texte pour le 775. Si tes textes semblent indiquer que c'est bien la même cellule, ça peut valoir le coup de laisser comme ça, tout en indiquant les changements impliqués.[/quote]