[quote][b][url=/v3/forum/europe-hors-france-30/topic/avro-730-3941/?post=128494#post-128494]jericho[/url] a dit le 18/06/2017 à 09:25 :[/b] [quote="Clansman"][url=https://www.aviationsmilitaires.net/v2/base/view/Model/2101.html]L'Avro 730 sur le site[/url] [/quote] Merci! [quote="Clansman"]Très impressionnant, cet appareil. Il me fait penser aux bombardiers Myasishchev, le M-50 en particulier. [/quote] Un sacré engin, en effet. [quote="Clansman"]2 questions : Est-ce que ce n'était pas plutôt un train d'atterrissage monotrace ? [/quote] Zut la boulette! Oui, tu as parfaitement raison: en regardant les illustrations que j'avais au début, je crois que je me suis laissé abusé par un dessin qui n'était pas très clair. :oops: Merci pour ton attention. [quote="Clansman"]J'ai pas compris si c'était le missile ou l'ogive qui était nommé Blue Rosette. [/quote]Je ne suis pas certain, mais il semble bien que ce soit la bombe, pas l'ogive. [quote="Clansman"]De toute façon, elle devait pas être comestible. :mrgreen:[/quote]Je ne sais pas, ça dépend des champignons qui les coloraient en bleu... :hehe:[/quote]