[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=12842#post-12842]vigi[/url] a dit le 29/10/2009 à 12:08 :[/b] [quote="d9pouces"] Prochainement, le JET (JSF Evaluation Team) va rendre son rapport, pour décider si le JSF tombe sous la coupe de la loi Machin-Truc (qui impose un programme à être restructuré ou annulé s'il dépasse de plus de 30% les prévisions). Il y aura peut-être des nouvelles à ce moment-là.[/quote] Si celà arrive, l'hypothèse n'est en effet pas à ecarter, celà serait un sacré coup dur, tant pour l'USAF, la Navy et les Marines qui ont tout misé sur ce programme, en acceptant de maintenir des flottes de combat avec des potentiels très entamés (voir pour certains prolongés, si je ne m'abuse), que pour l'industrie aéronautique Américaine qui prendrait assurément une "sacré claque économique". Et je n'ose pas imaginer, les problèmes que devront gérer chaque partenaires...Le cousin Anglais en tete. Si ce programme venait à etre abandonné, il n'est pas certain que tous le monde sans sorte sans casse. :?[/quote]