[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-irak-et-en-syrie-169/?post=128311#post-128311]foxkilo02[/url] a dit le 08/06/2017 à 11:39 :[/b] [quote="Ansierra117"] Merci Fox ! Impressionant ! C'est étrange qu'on entende des tirs d'armes automatiques ! Visiblement le système antiaérien a pas servi à grand chose...pas très dissuasive la défense antiaérienne syrienne depuis le début du conflit...[/quote] Impressionnant mais faux ! Je me suis laissé avoir comme un bleu :S En fait, il s'agit de l'attaque des troupes gouvernementales du champ pétrolifère d'Arak à l'Est de Palmyre d'il y a 2 jours. Cela explique les bruits d'armes légères. Les 2 explosions ne proviennent pas de bombardement aérien mais d'une riposte de l'EI avec 2 SVBIED. Donc impressionnant mais ne correspond pas à ce que j'ai annoncé. Toutes mes confuses... :? Par contre, [url=https://twitter.com/warsmonitoring/status/872544755204468736]voici quelques images des dégâts du bombardement[/url].[/quote]