[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/grob-g-120-1554/?post=128254#post-128254]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 06/06/2017 à 16:18 :[/b] [quote="Clansman"][quote]Voici une contribution sur le G-120TP [/quote] Problème d'affichage sur le site, chez moi : trop d'espaces entre les paragraphes...[/quote] Alors c'est assez étrange. J'ai écrit la fiche depuis un Windows qui tourne sous IE. Sur le panneau d'édition j'ai beau mettre 1 ou 2 espaces entre les lignes, une fois que j'ai validé et que je reviens dans l'édition de la fiche, les lignes sont collées les unes aux autres...avant de me rendre compte que malgré cet effet visuel, mon espacement simple avait été pris en compte. Sauf que comme j'ai fait plusieurs essais et que l'outil bug je suis incapable de réduire les espacements. Je le ferai de retour chez moi depuis Safari (sauf si quelqu'un veut modifier). [quote="Jericho"]ça me rappelle l'époque où il fallait mettre entre 2 et 3 "retour à la ligne" pour avoir un espacement entre deux paragraphe sur le site. :mrgreen: [/quote] Ca m'apprendra à rédiger une fiche depuis le boulot[/quote]