[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/demandes-dam%C3%A9liorations-391/?post=127492#post-127492]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 24/04/2017 à 23:52 :[/b] [quote="Nico2"][quote="Ansierra117"]Une petite demande d'amélioration qui prendrait 3 minutes. Dans le cas où un appareil a été fabriqué par deux constructeurs, tu penses quoi d9 de séparer le nom des deux constructeurs par un "/" plutot qu'une "," Ex : "Bell, Kawasaki 47G-2" deviendrait "Bell/Kawasaki 47G-2" On gagne 1 caractère et en plus c'est plus "clair" je trouve, tout en étant une modif assez mineure. C'est purement du confort de lecture encore une fois.[/quote] [quote="Clansman"]S'il faut vraiment changer un caractère, je proposerais plutôt un tiret.[/quote] Je partage l'avis de Clans, j'ai un exemple pris au hasard : Bell-Boeing V-22 Osprey 8-) :hehe:[/quote] Tout le monde a raison dans le cas du Osprey :) Bell-Boeing est entièrement jouable avec un tiret (cas exceptionnel) car il s'agit d'une joint venture qui a été créée pour l'occasion et qui a été nommée Bell-Boeing. Donc on pourrait le faire figurer comme entreprise "en soi" et donc avoir un Bell-Boeing V-22 Osprey, tout en ayant un "/" pour tout le reste, qui n'induirait donc pas en erreur. Mais pour le moment c'est : Bell, Boeing V-22 Osprey[/quote]