[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/les-compagnies-a%C3%A9riennes-du-monde-143/?post=12676#post-12676]ex-commandant[/url] a dit le 07/03/2007 à 19:10 :[/b] [quote="airman88"][quote="commandant"][quote="airman88"]Mais bon je la trouve assez bof comme comme compagnie à comparer avec d'autres compagnies africaines, à titre de référence South African, Egyptair et [b]Royal Air Maroc[/b].[/quote] Jamais[/quote] Oh que oui j'ai voyager dans les 4 compagnie et je peux meme te les classer par ordre: 1-South African 2-Royal Air Maroc 3-Egyptair 4-Air Algerie Je parle de tout bien sur ( Propreté de l'avion, service a bord , ainsi de suite ...) Mais pour moi les meilleurs se sont Air Canada et British Airways[/quote] What? Air ALGERIE est bien meilleure que ROYAL AIR MAROC :? D'ailleurs les prix sont là pour argumenter et biensur AIR ALGERIE est plus chere Mais dit-moi de quelle distination a-tu pris AIR ALGERIE? Pour les avions de AIR MAROC j'ai vu un B747 a ORLY dans un etat henteux et il y avait le A330 DE AIR ALGERIE héhé QUELLE difference 8)[/quote]