[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/for%C3%A7a-a%C3%A9rea-popular-de-angola-angola-88/?post=126716#post-126716]nico2[/url] a dit le 11/03/2017 à 16:46 :[/b] [quote="Dorfmeister"]Je respecte le boulot de tout le monde, j'ai repéré des erreurs ici aussi mais je ne dis rien par principe et politesse (le respect du travail collectif fourni pour monter ce site).[/quote] Il ne faut pas hésiter à signaler des erreurs non relevées. :) [quote="Dorfmeister"]J'accepte pleinement la critique quand elle est fondée, j'ai déjà indiqué auparavant que je corrige toujours lorsqu'on me signale une erreur ([b]je suis humain donc par définition, je peux me planter[/b]) par contre venir avec des "je n'ai pas de preuves mais ce n'est pas vrai"; désolé, je vais finir par trouver ça un peu léger. Il y a beaucoup de choses qui n'étaient pas visibles jusqu'à ce qu'elles le deviennent. Est-ce le cas ici? Je n'en sais rien, mais à un moment lorsque des sources "différentes" se croisent un minimum, j'ai tendance à croire qu'il y a un bon fond de vérité derrière.[/quote] On peut raisonnablement le penser. [quote="Dorfmeister"]Bref, comme ça m'emmerde un peu de passer du temps à justifier ce que j'écris: l'article en question a été purement et simplement supprimé. Bonne journée à vous les gars.[/quote] Il ne faut pas être susceptible, un forum est un lieu de discussion, pas d'inquisition ;)[/quote]