[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/fuerza-a%C3%A9rea-mexicana-mexique-841/?post=12671#post-12671]flying frog[/url] a dit le 07/03/2007 à 16:19 :[/b] Bah, il doit prendre son temps. :airforce: Alors, quelques infos de dernière minute. Tout d'abord, la FAM envisage très sérieusement de s'équiper de 4 CH-53-2000 Yassur supplémentaires ainsi que d'un nombre inconnu d'UH-60L supplémentaires. Enfin, la rumeur cour que les USA serait en, train de proposer 40 F/A-18 C/D à la FAM. ces avions remplaceraient les vénérables T-33 mais semble-t-il, pas les F-5, bizarre. :? Je signale que le prix proposé par les USA est très bas et abordable même pour la FAM qui rappellons est subordonnée à l'Ejercito bien que reconnue comme une arme à part entière. J'espère que cette offre aboutira car si c'est le cas, il s'agira d'un boost formidable pour la FAM. :beret: Huit Cessna Citation modifiés pour l'interception d'avions transporteurs de drogue devraient être fournis à la FAM dans le cadre du nouveau programme de supervision de la lutte contre les narcotrafiquants mexicains par les USA. J'en profite pour rappeller que le ministère de la Défense Mexicain (la Sedena) gère la FAM et l'Ejercito mais que l'Armada est contolée par le ministère de la Marine (la Semar). Allez, je rebalance la vidéo d'un exercice de grande ampleur de l'Ejercito et de la FAM, le topic dans lequel elle apparaissait ayant du être fermé pour cause d'erreur de ma part. :wink: [url]http://media.putfile.com/ejerciciomilitar[/url][/quote]