[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/for%C3%A7a-a%C3%A9rea-popular-de-angola-angola-88/?post=126493#post-126493]dorfmeister[/url] a dit le 23/02/2017 à 12:06 :[/b] [quote="ouakamois"]Qui siffle la fin de la récré...???? Allez une bonne smirnof et on reprend le job! Sinon, j'envoie quelques Hind straffer vos positions[/quote] T'as intérêt à les doter d'un bon équipement de protection... Je ne suis pas du genre à me promener sans les systèmes sol-air multi-couches :mrgreen: Je suis un caféïnomane aguerri (j'ai une gamine de deux ans donc inutile de préciser que le café est obligatoire pour tenir); le Samovar vient du fait que c'est un système typiquement Russe et que je ne voulais pas un truc cliché genre "l'ours rouge" ou "Moscou party" ou bien "la Pravda francophone", etc... Bref, une référence à la Russie sans tomber dans les stéréotypes. Et puis accessoirement, le nom n'a guère d'intérêt: Je n'allais pas l'appeler "La Guinguette à Dorf" :mrgreen: [quote="Clansman"]Je m'en doute : c'est simplement si tu tombes dessus.[/quote] En effet, je n'ai pas honte de dire que je passe ici pour faire mes dossiers techniques (pas seulement, bien entendu) donc parfois je tombe sur des coquilles (ici ou ailleurs) ;)[/quote]