[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/for%C3%A7a-a%C3%A9rea-popular-de-angola-angola-88/?post=126488#post-126488]jericho[/url] a dit le 23/02/2017 à 09:12 :[/b] [quote="Clansman"][quote]Je ne passe pas ma vie à scruter le boulot des autres[/quote] Je m'en doute : c'est simplement si tu tombes dessus.[/quote] Et sans te faire mal (ailleurs qu'aux yeux) si possible... :bonnet: Donc pareil pour moi: on prend tous beaucoup de temps sur notre temps libre pour écrire nos fiches en essayant de laisser le moins d'erreurs possible et on l'a déjà dit: si quelqu'un y trouve des erreurs, c'est sympa de les signaler pour nous permettre de les améliorer et tendre vers des informations les plus justes possible. Mais le but n'est pas non plus que les membres du forum passent autant de temps que nous dessus pour les corriger, mais juste qu'il laisse une remarque avec, si possible, une référence (internet, un livre, etc.). ;) Soit dit en passant, j'aime beaucoup Red Samovar et ses informations régulières. Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps... du coup je profite de te la poser ici, Dorfmeister: pourquoi "Samovar"? Serais-tu aussi amateur de thé ou est-ce que les samovars russes et/ou soviétiques seraient l'équivalent des brouettes US? :D[/quote]