[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/for%C3%A7a-a%C3%A9rea-popular-de-angola-angola-88/?post=126481#post-126481]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 22/02/2017 à 23:46 :[/b] Dorfmeister, encore une fois, je ne dis pas que ton boulot est à jeter du tout, je débats simplement sur un détail qui pour moi à de l'importance afin d'essayer de trouver la vérité la plus exacte. Désolé Clans, mais il n'y a pas de maladresse dans mes propos, j'ai mis toutes les formes qu'il fallait et d'ailleurs, je ne réagissais pas dans une optique de mener un clash du tout. Je suis même le premier à dire que tu fais de très bonnes fiches ! (Dorf) Bien sûr qu'il y a des erreurs sur les sources de airforce.ru et du CAST je n'en doute pas, je n'ai rien demandé d'autre que les tiennes afin de pouvoir les comparer et me faire mon avis de mon côté sur laquelle est la plus légitime ou non. Peux-tu nous les fournir ou pas ? Mais je le redis, personne n'a jamais dit que toute ta fiche était à jeter donc c'est dommage de l'avoir supprimé. On débat simplement du nombre d'appareils, parce que c'est un débat légitime, même si ni moi ni toi ne sommes en mesure d'y apporter une réponse concrète. Ce n'est pas une critique "gratuite" comme tu sembles le dire, simplement une interrogation. Par contre on est tous d'accord je pense pour que tu soulignes les erreurs dans nos fiches, ça nous aidera à les améliorer :)[/quote]