[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/for%C3%A7a-a%C3%A9rea-popular-de-angola-angola-88/?post=126473#post-126473]dorfmeister[/url] a dit le 22/02/2017 à 11:30 :[/b]

[quote="Ansierra117"]C'est ce qu'a l'air de dire le CAST (ou le blog Bmpd pour ceux qui connaissent mieux) et c'est repris sur les fameux "registres" du forum airforce.ru[/quote]

BMPD et Airforce.ru sont deux sources que j'emploie fréquemment; mais à l'instar de toutes le sources, il y a des erreurs (la perfection n'existant bien évidemment pas). 

Je respecte le boulot de tout le monde, j'ai repéré des erreurs ici aussi mais je ne dis rien par principe et politesse (le respect du travail collectif fourni pour monter ce site). J'ai également fait savoir que les portes sont ouvertes à qui veut participer à Red Samovar. A partir du moment où l'on refuse et/ou n'est pas d'accord avec ce que j'écris (à la base c'est pour mon plaisir quand même); j'ai tendance à dire poliment d'aller voir ailleurs si j'y suis. 

J'accepte pleinement la critique quand elle est fondée, j'ai déjà indiqué auparavant que je corrige toujours lorsqu'on me signale une erreur ([b]je suis humain donc par définition, je peux me planter[/b]) par contre venir avec des "je n'ai pas de preuves mais ce n'est pas vrai"; désolé, je vais finir par trouver ça un peu léger. Il y a beaucoup de choses qui n'étaient pas visibles jusqu'à ce qu'elles le deviennent. Est-ce le cas ici? Je n'en sais rien, mais à un moment lorsque des sources "différentes" se croisent un minimum, j'ai tendance à croire qu'il y a un bon fond de vérité derrière.  

Après, je ne vis pas dans un système dictatorial: tout le monde est libre de lire (ou non) RS et tout le monde est libre d'être en accord ET en désaccord avec ce que j'écris. Je n'ai pas vocation à vendre une vérité universelle, j'écris pour mon plaisir et sur mon rare temps libre disponible. Evidemment, si ça devient un fardeau qui consiste à justifier chaque mot pondu: il n'y a pas d'intérêt pour moi de discuter et/ou de continuer. 

Bref, comme ça m'emmerde un peu de passer du temps à justifier ce que j'écris: l'article en question a été purement et simplement supprimé.

Bonne journée à vous les gars.[/quote]