[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-irak-et-en-syrie-169/?post=126235#post-126235]foxkilo02[/url] a dit le 10/02/2017 à 16:34 :[/b] [quote="Paxwax"]Comme à chaque fois, superbe résumé très riche en infos, merci =) ! Petite remarque: tu as oublié de compléter le nom du représentant de l'armée syrienne dans la partie de ton texte qui traite de la poche de la Ghouta ouest. [quote="foxkilo02"]Dès le début des opérations, l’armée syrienne représentée par XXX s’enfonce profondément autour de la ville de Deir Khabiyeh.[/quote][/quote] ça m'apprendra à ne pas correctement me relire :S En fait , au début j'avais mis les unités impliquées dans chaque "poche" , mais je me suis vite aperçu que les unités se mélangeaient au cours du temps. J'ai donc supprimé ces informations sauf pour cette ligne. :fouet: Si cela t'intéresse, le XXX devait être remplacée par les éléments de la 42ème brigade blindée (4ème Division blindée) puis , de la 121ème brigade blindée (1ère Division blindée).[/quote]