[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=126021#post-126021]le nouveau[/url] a dit le 27/01/2017 à 13:49 :[/b] lol, merci pour toutes ces lignes rien que pour moi, pour l alpha jet je me suis laissé dire qu'on le surnomait le tueur de rafale (rien que ça)puisqu il parait qu il le cartonne a tous les coups en simulation de dog fight a l entrainement quant a mon insistance je ne peux peut etre pas preciser tout de suite ma pensée (puisque les ecrits restent ) mais je reste persuadé qu il nous faut une ''aviation d avance ''par rapport a ce qui vol en ce moment chez nos ''chers voisins'' et puisque vous semblez savoir de quoi vous parlez, dites moi sur la méme lancée ce que vous pensez de Mirage 2000 (c et d) d occas, de harrier , de tornado, des Super etandar modernisés( que valent ils ?en air air et air sol d'ailleurs?)et des amx voir des f5 ? et est ce que les mig 21 seraient encore dangereux contre un des chasseurs cités plus haut pressé de vous lire[/quote]