[quote][b][url=/v3/forum/europe-hors-france-30/topic/mbb-tkf-90-3796/?post=125384#post-125384]jericho[/url] a dit le 22/12/2016 à 08:52 :[/b] [quote="Ansierra117"]T'as cherché en allemand ? J'avais jamais vu ça ! [/quote] Oui bien sûr, du moment que c'est un appareil allemand je privilégie ces sources (je parle mal l'allemand, mais pour la lecture, ça va plus ou moins si je peux m'aider d'un dictionnaire pour certains mots bien entendu. ;) ) Edit: En fait, je ne suis pas sûr de saisir ta question... tu me demandes si je n'ai pas oublié de regarder les sources en allemand, ou tu es surpris que je l'aie fait? :interr: [quote="Ansierra117"]Je ne fais pas un flicage de ta fiche mais disons que cet appareil m'intéresse vraiment donc j'essaie d'en tirer le maximum de savoirs possibles :) [/quote] J'avoue que je ne connaissais pas le projet avant de me lancer sur la fiche. Les projets TKF-90 de Fokker, en collaboration avec Northrop, seront peut-être aussi intéressants, même si les appareils sont d'une configuration moins moderne. Le troisième larron, j'ai pas grand-chose pour l'instant, mais il semble qu'ils misaient surtout sur un appareil bon marché, pouvant être facilement produit en grande quantité. [quote="Ansierra117"]Ouais TKF-90C ça m'étonnerait fortement[/quote]Mais du coup j'ai un doute en ne retrouvant pas ma source pour le TKF-90-1... Et si c'était un ouvrage qui avait numéroté une des photographies publiée ainsi? Il faut vraiment que je regarde dans mes livres, mais en ce moment, je passe mes soirées à seconder les lutins du Père-Noël en emballant les cadeaux... :roll:[/quote]