[quote][b][url=/v3/forum/europe-hors-france-30/topic/mbb-tkf-90-3796/?post=125315#post-125315]jericho[/url] a dit le 16/12/2016 à 09:39 :[/b] [quote="Ansierra117"]Non non pas du tout t'inquiètes c'est juste que je me demandais si c'était toi qui l'avais nommé comme ça pour faire la distinction ou si ça existait réellement :) [/quote] Alors non, j'ai vu ça quelque part... malheureusement, je ne retrouve plus où et par conséquent, ça me fiche un doute... :? [quote="Ansierra117"]On manque d'éléments concrets sur ces projets, c'est dommage que BAe ne sorte pas de ses archives ses dessins originaux, au moins on serait fixé une bonne fois pour toute. [/quote] C'est juste. C'est déjà difficile de s'y retrouver avec ces projet, études, etc. J'ai commencé à faire les fiches des ACE, ACA, etc, mais j'ai dû arrêter en attendant d'avoir une (ou plusieurs) autres sources qui semblent sûres pour continuer (avec les docs que tu m'as refilé ce sera enfin possible je pense): pour les mêmes acronymes, les sources n'étaient pas toujours en accord... à moins que plusieurs projets ou études aient être nommés la même chose, mais ça m'étonnerait tout de même. [quote="Ansierra117"]Pour le monodérive on doit contenter d'une impression d'artiste. Tu as écrit qu'une maquette a été construite mais elle n'a jamais été postée sur internet, donc on la verra jamais :'([/quote] Ca semble vraiment difficile d'avoir des images et de savoir exactement de quand elles datent et où elles ont été faites.[/quote]