[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=125294#post-125294]evion[/url] a dit le 14/12/2016 à 21:01 :[/b] [quote="gnormand"][quote="Evion"]gnormand, faisait pas très chaud hein :sygus:[/quote] C'est pas moi qui me suis plaint du froid haha [/quote] C'est vrai :p [quote="pacific231"] La sonorité des moteurs est absolument incroyable: Evion, gnormand, vous n'avez pas fait de vidéo ???[/quote] [quote="gnormand"]J'en ai fait une, elle sera disponible d'ici 1 ou 2 jours[/quote] Et moi disponible dès maintenant :mrgreen: , par contre niveau qualité c'est pas top :? (merci papi d'avoir filmé) https://www.youtube.com/watch?v=mJ9EOaw1uXE&feature=youtu.be [quote="gnormand"]Belles photos même si la 22 lui va mieux :lol:[/quote] Qui sais, il pourra revenir un jour en 22 :roll: [quote="pacific231"][quote="Evion"]Séance de rattrapage aujourd'hui avec le retour de l'An22 pour ceux qui ne l'avaient pas vu (malheureusement le contre jour n'a pas joué en ma faveur :cry: ) Pacific, content de l'avoir eu à l'atterrissage ? :mrgreen: [/quote] :salut: Evion: Ah oui !!! Particulièrement content :D Série (c'est pas tous les jours donc il faut en profiter !!!!) sur l'arrivée en 04 de l'An 22[/quote] Magnifique tes photos :bieres: :costaud:[/quote]