[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=125053#post-125053]pacific231[/url] a dit le 01/12/2016 à 17:48 :[/b] [quote="François76"]J'en profite pour vous dire que j'ai commencé à alimenter un compte flickr, lien sous l'avatar de mon compte..... Petit à petit je vais l'alimenter. Prochaine étape de ce long apprentissage, insérer une photo de flickr dans ce message !!!!![/quote] Super les photos :costaud: et il y a encore du lourd à venir au vu des meetings que tu as suivi ici et là depuis de nombreuses années !!! Je m'y suis collé pour tester flickr , no problem, réponse par mail dans la foulée. [quote="gnormand"]Ils savent que je ne suis pas en état pour faire des photos alors ils sortent les avions que j'ai pas haha ![/quote] A part le mercredi après-midi ;) Evion, l'attente est un peu triste en bout de piste !!! Bon rétablissement......... pour [i]courir [/i]après les pièces manquantes de ta collection [quote="little boy"]Ouh la dernière série est superbe pacific. Quel ciel! Bien joué le C-17 guépard... alors heureux? Lol Merci de faire profiter les autres!^^[/quote] Merci LB, c'est un régal de spotter dans ces conditions !![/quote]