[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/voenno-vozdushniye-sily-rossii-russie-847/?post=124860#post-124860]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 22/11/2016 à 00:49 :[/b] [quote="ciders"]J'évite désormais Gordon. Beaucoup de pompage sur Internet et ailleurs, beaucoup de blabla, pas assez d'aération dans le texte et de grosses fautes (les MiG burkinabés, les Hind nord-coréens, j'en passe et des frelatées).[/quote] T'as d'autres livres de lui ? Pour quelqu'un qui a ses entrées en Russie, inventer une livraison de Mi-24D à la Corée du Nord, je t'avoue que ça m'a pas mal refroidi...Butowski est beaucoup plus fiable (même s'il y a parfois quelques incohérences). Le moins fiable de tous ces ex-soviétiques je dirais que c'est Mladenov. J'ai repris certaines de ses données pour faire une fiche sur le Su-25K...mais j'ai quand même quelques doutes, et ce, même s'il a l'air sûr de lui. Il évoque notamment des Su-25K non-vendus et intégrés au VVS, dont un exemplaire aurait pris un missile en Géorgie en 2008.[/quote]