[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/voenno-vozdushniye-sily-rossii-russie-847/?post=124849#post-124849]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 21/11/2016 à 17:20 :[/b] [quote="ciders"]Sachant cependant que Dorf est moins affirmatif que Tom Cooper... je ne sais pas trop quoi penser du R-77 et de son entrée en service. Pour les systèmes de défense russes, impossible à savoir en l'état. On ne sait même pas si le Hip abattu près d'Alep avait son Vitebsk activé.[/quote] By the way Ciders, je reçois le Tome 2 de Russia's Warplanes lundi prochain et j'ai investi dans Russian/Soviet aicrafts in Asia qui date de 2014, de Gordon et Komissarov (c'est pas mal, mais en feuilletant un peu je me suis aperçu qu'il y avait quand même pas mal d'erreurs...). Gordon considère que 46 Mi-24D ont été livrés à la Corée du Nord dans les années 1980...sauf que personne ne les a jamais vu...pour la simple raison qu'ils n'existent probablement pas (Oryx avait écrit un article dessus je crois)...y'a des Mi-171Sh en Chine alors que le pays n'en a jamais reçu (ils sont confondus avec des simples Mi-171 qui ont des racks de roquettes) et deux trois erreurs de ce genre, donc faire attention quand même[/quote]