[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-congo-congo-brazzaville-861/?post=124794#post-124794]nico2[/url] a dit le 20/11/2016 à 15:59 :[/b] [quote="Clansman"]de quelles photos s'agit-il exactement ? Celles que j'ai vu sont en lien direct sur le site où elle se trouvent...[/quote] [b][color=#000040]Je ne dirai pas mieux. :bieres: J'ajoute tout de même que les photographies hébergées en dehors de notre site / forum sont publiables sous réserve que ce soit sous forme d'un lien menant vers le site d'hébergement. Nous veillons à ce qu'aucune photo non libre de droit soit publiée directement sur notre site / forum, et si tel est le cas, nous supprimons ces publications litigieuses, conformément à la loi et à notre [url=https://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?p=12#p12]charte[/url] : [i]II - Rédaction des messages : 4 - La publication d'images et photographies dont vous ne possédez pas les droits d'auteur est strictement interdite. Tout message violant les droits d'auteur sera supprimé.[/i] [/color][/b][/quote]