[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/force-a%C3%A9rienne-de-la-r%C3%A9publique-du-mali-593/?post=124783#post-124783]nico2[/url] a dit le 20/11/2016 à 14:28 :[/b] [quote="Clansman"]Bonjour Diata, Salut et bienvenue sur le forum. :D[/quote] [b][color=#000080]Salut et idem :marine: :drill: Je suis cependant un peu contrarié par les manquements à la charte sur la publication de plusieurs messages à la suite ainsi que sur le non respect de la règle intangible quant à la publication de photographies sur le site et le forum associé.[/color][/b] [quote="Clansman"]Je me demandais, les photos que tu postes sur le forum sont-elles de toi ?[/quote] [color=#000080][b]Dans le doute, je suis contraint de retirer ces publications intéressantes. Je rappelle qu'il est possible de publier des photos dont on n'est pas l'auteur, sous réserve de les héberger ailleurs que sur AMN, et de les mettre en liens ensuite.[/b][/color] [quote="ouakamois"]Les bonnes leçons de Clansman..J'y ai eu droit il y a longtemps....quand je postais n'importe comment[/quote] Ah là oui, je m'en rappelle bien. :D Cependant le résultat est très satisfaisant, rien à redire depuis longtemps sur tes publications, toujours très intéressantes. ;) Espérons que notre nouvel contributeur Diata suivra ton exemple, il a l'air d'avoir des trouvailles intéressantes à partager.[/quote]