[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/fiches-du-site-reste-du-monde-1838/?post=124718#post-124718]clansman[/url] a dit le 18/11/2016 à 08:24 :[/b] [quote]Dans le cas de la Suède ou du Brésil, on a décidé de reporter ces désignations dans les orbats. Cependant, une succession de HM-1, 2, 3, 4, AH-15B, C-95 etc c'est pas très parlant quand même. Quelqu'un a-t-il une idée à suggérer pour faciliter tout ça ? [/quote] Je t'avoue que je ne sais pas quoi te répondre. Dans tous les cas, les désignations sont intégrées ou censées l'être (pour l'Espagne et la Thaïlande, bon...) aux fiches pour qu'elles soient bien complètes. Elles sont utilisées dans les OrBats lorsqu'elles sont utilisées elles-même dans les sources. En fait, je trouve que c'est pas tellement un problème : les désignations sont expliquées dans les légendes sur la fiche modèle, et dans les fiches Orbat elles sont rattachées au modèle. Si vraiment ça te pose problème, ou que les sources sont imprécises, je propose d'utiliser la désignation d'origine et en légende "désignée HM-1" par exemple, comme je l'ai fait parfois.[/quote]