[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/euh-bonsoir-jai-vu-quil-y-avait-de-la-lumi%C3%A8re-1379/?post=124080#post-124080]nico2[/url] a dit le 17/10/2016 à 20:26 :[/b] [quote="Jericho"]Merci pour l'info... et la source![/quote] Mais de rien l'ami ;) . [quote="Jericho"]J'ai toujours pensé que "dobeulyou" n'avait jamais vraiment compté... :mrgreen: [/quote] Dis ça aux américains, aux soldats américains, aux irakiens, au reste du monde... :mrgreen: ( :S ). [quote="Jericho"]Par contre, gros souvenirs de la rencontre Reagan-Gorbatchev! Un de mes voisin était chauffeur de taxi et avait été (désigné?) volontaire pour conduire Gorbatchev durant certains de ses déplacements. "Un homme très courtois et très cultivé", d'après lui. [/quote] Sympathique anecdote. :bieres: J'ajouterais que c'était un homme réaliste et pragmatique, et cela est malheureusement trop rare à ce niveau de responsabilités. [quote="Jericho"]La population aussi, je t'assure. Il n'y a que les forces de police qui détestent ça: devoir assurer sa sécurité en improvisant à la minute, c'est visiblement pas très agréable pour eux. :D[/quote] Le bonheur des uns fait le malheur des autres... :hehe: :p [quote="Jericho"]Je me souviens bien des photos publiées dans les journaux où on le voyait Bill Clinton jouer avec un saxophone emprunté à un musicien qui jouait dans le restaurant où il était allé manger, la veille au soir. (elles y étaient encore affichées la dernière fois où j'y suis allé, il y a 2-3 ans en arrière).[/quote] Excellent. :) Quelle différence de personnalité avec son successeur...[/quote]