[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/le-a12-avenger-288/?post=123824#post-123824]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 03/10/2016 à 23:10 :[/b] [quote="d9pouces"]merci pour cette actualisation sur un appareil qui m'a beaucoup fait rêver quand j'étais petit.[/quote] Ah nan nan, c'est pas une actualisation !!! :non: :D [quote="d9pouces"]Pour revenir à la fiche, merci pour cette actualisation sur un appareil qui m'a beaucoup fait rêver quand j'étais petit. Au passage, aucune photo d'un début de proto ? Et je vois que le cahier des charges mentionne 5 proto statiques… Ça me semble beaucoup, non ?[/quote] 0 proto de construit, rien du tout, nada mais apparemment oui, 5 statiques étaient bien prévus. Apparemment les équipes de McDonnell Douglas et de General Dynamics étaient très loin de maîtriser toutes les technologies, donc ça me semble pas non plus excessif. Les sources sont fiables à 150% puisque j'ai fait la fiche à partir des 54 pages du rapport (déclassifié - d'où la grande précision des dates) de clôture du programme qui date de 1991, quelques mois après que Cheney ait mis sont veto.[/quote]