[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=122775#post-122775]little boy[/url] a dit le 04/08/2016 à 19:14 :[/b] tandure m'enlève les mots de la bouche... tu peux également tester sur des 2 roues ou voitures... mais concernant les disques sur hélices et autres filets, il faut à mon avis un appareil avec un bon mode rafale pour choper une photo nette. quand je lis que certains photographes peuvent faire quelques milliers de photos sur un meeting pour en garder que quelques centaines, je pense qu'il peut y avoir du déchet. après il y a le niveau d'exigence qui fait que tu gardes telle ou telle photo plus ou moins floue. sinon pendant que tu es dans le coin tandure, sais-tu ce qu'est un atterrissage BIM? :interr: arrivée à fond face à la tour, cabré breaké, vent arrière et enfin virage main gauche (ou droite)... :tomcat: c'est pour montrer la différence entre le transall et le casa. :airforce: EDIT bienvenue sur le forum françois76. :) pour les photos je te conseille de créer un compte via le site. https://photos.aviationsmilitaires.net/main.php simple et gratuit. :) sinon sympa les photos. passe quand tu veux, il y a souvent du monde (hormis ces jours-ci vacances oblige...)[/quote]