[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-irak-et-en-syrie-169/?post=122468#post-122468]foxkilo02[/url] a dit le 20/07/2016 à 16:23 :[/b] [quote="Ansierra117"]Très très très beau travail Fox !!!!! Comme d'habitude au top, merci :) Je vais essayer de mon côté de retrouver les codes de ces appareils. [/quote] Merci Ansierra. Par contre , pour les codes (ou serial) , bon courage ! J'en ai quelques uns si ça peu aider... [quote="Ansierra117"] Concernant les confirmations de voilures fixes et les revendications, on passe de 65 à 164 :shock: C'est comme pour les manifestations, il faut viser au milieu ?[/quote] Il est vrai que certaines revendications apparaissent fantaisistes avec parfois des appareils que le régime syrien ne possède même pas! :mrgreen: Les "ovnis" je les ai supprimés. mais j'ai tout de même gardé une grosse partie des revendications. Enfin à noté que [url=http://syrianobserver.com/EN/News/31355/Huge_Blasts_Rock_Regime_Munitions_Factories_Aleppo]la base de Sfireh a été victime de plusieurs explosions importantes[/url] le 16 juillet dernier. Cette base est en fait au départ, une usine d'armement où sont fabriqués notamment les bombes "barils" pour les hélicoptères syriens. La cause de ces explosions (aucune confirmation à ce jour) serait justement le décollage d'un hélicoptère qui surchargé, se serait écrasé sur la piste et aurait explosé, rempli de TNT. Le problème est que la base de Sfireh accueillait en mai dernier 2 ou 3 Mi-8/17 et 3 Mi-25.... On imagine la perte, si ces appareils étaient effectivement détruits... :S[/quote]