[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/t%C3%BCrk-hava-kuvvetleri-turquie-108/?post=122408#post-122408]ciders[/url] a dit le 16/07/2016 à 23:07 :[/b] Je l'avais lu mais ça ne répondait pas à mes interrogations. ;) Pour les F-4E, j'extrapole par rapport à nos fiches. Scramble indique la même chose. Pour la frégate, j'en ai entendu parler ce matin, mais pas trouvé beaucoup plus d'infos. Southfront parlait de sources locales et les sites russes ont le même son de cloche. Pour le S-70, Alexandroupolis : http://www.keeptalkinggreece.com/2016/07/16/turkish-helicopter-with-8-people-on-board-makes-emergency-landing-in-greeces-alexandroupolis/ ... Edition de Tom Cooper : - les unités d'Incirlik seraient demeurées loyales au gouvernement - à l'inverse, celles d'Akinci auraient largement participé au coup d’État - gros souci ce soir autour d'Incirlik : aucune activité aérienne. Contrecoup, aucun soutien aérien en Syrie, ce dont aurait profité l'EI pour mener ses offensives En parallèle, des hélicoptères stationnés à Ankara-Güvercinlik ont aussi participé au putsch.[/quote]