[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/t%C3%BCrk-hava-kuvvetleri-turquie-108/?post=122404#post-122404]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 16/07/2016 à 22:43 :[/b] Pour les 3+1 Blackhawk, c'est acig aussi, je viens de faire un tour dessus :) [quote="Ciders"]Vous l'aurez compris : je prends toutes les informations que vous avez et celles que vous pourriez trouver.[/quote] Ouais mais c'est un peu le problème de cette situation en Turquie...les infos y'en a pas et quand elles sortent t'es même pas certain de leur véracité Question que je me pose, le S-70A il s'est posé où en Grèce? Quand il était au sol à Istanbul il avait déjà volé donc consommé du carburant, est-ce que c'est possible qu'il ait fait Istanbul > Grèce compte tenu de son emport en carburant ? Edit : [quote="Ciders"]il semble aussi que des chasseurs-bombardiers F-4E Phantom du 111 Filo (Eskisehir) aient bombardé la base aérienne d'Akinci. Par contre, je ne sais pas au profit de quel camp.[/quote] Ah info intéressante, première fois que j'entends parler d'implication de F-4E dans l'histoire. Il y a eu une rumeur aussi "de source militaire grecque" transmise à Reuters mais reprise uniquement par les journaux type Sputnik et RT, sur une frégate passé pavillon putschiste à la base navale de Golcuk[/quote]