[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/united-states-marine-corps-composante-a%C3%A9rienne-35/?post=122072#post-122072]jericho[/url] a dit le 02/07/2016 à 22:11 :[/b] [quote="Ansierra117"]Justement le standard C+ correspondrait à un rafraîchissement de la cellule pour augmenter la durée de vie restante, une amélioration de ce radar et une amélioration de l'avionique. [/quote] En gros, le C+ met, entre autres améliorations, l'AN/APG-65 au standard l'AN/APG-73 ? :mrgreen: [quote="d9pouces"][quote="Jericho"]Des "C", c'est quand-même étonnant.[/quote] Pourquoi donc ? J'imagine qu'il n'y a pas de Super Hornet déjà mis au rebut.[/quote] En fait, je croyais que les F/A-18C/D des la Navy et des Marines avaient presque tous été remplacés par des Super-Hornet (et par conséquent ce serait dommage d'augmenter le prix opérationnel et les difficultés de logistique en multipliant les pièces détachées)... mais visiblement, je me suis planté: il semblerait qu'ils en aient encore un assez grand nombre. Par contre, je ne peux pas vérifier sur mon site préféré, car quand je clique sur le lien, je tombe sur: http://cuisine.chez-la-marmotte.fr/ :shock: Edit: Ah ben justement, c'est déjà spécifié dans le chat: je ne suis donc pas le seul! :mrgreen:[/quote]