[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/croyez-vous-au-programme-jsf-144/?post=12179#post-12179]vigi[/url] a dit le 21/02/2007 à 13:17 :[/b] [quote="gillouf1"] Ca a l'air d'être un évènement qu'il crante la PC...A l'époque des Mirage III et F-1, ils la passaient dés le 1er vol sinon ça décollait pas. Ils ont si peu confiance dans leur appareil pour qu'ils attendent le 5ème vol pour la passer! @+[/quote] Je suis pas trop surpris par ce type de programme, bien que je trouve qu'ils auraient pu en profiter pour aller "tater" le supersonique. Les Américains fonctionnent assez au "pas à pas" sur leurs programmes de développement et, cranté la PC qu'au 5ème vol n'est pas trop surprenant. Pour exemple, sur un avion plus ancien que je connais un peu, le Vigilante, si mes souvenirs sont exacts, les tests en pleine PC on eu lieu entre le 5ème et 9 ème vol (1958/59). J'espère quand meme qu'ils vont se "lacher" un peu plus vite maintenant sinon la fin des tests risque d'etre vers...2012 :mrgreen: [size=75]Et puis il n'y a pas que dans l'aéro qu'ils developpent en pas à pas... Vista aussi :mrgreen: :mrgreen:[/size][/quote]