[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/lecture-150/?post=121290#post-121290]sastrou[/url] a dit le 01/06/2016 à 18:05 :[/b] Bon bah en attendant la réponse d'un modérateur je vais vous faire un état des lieux alors : [b][u]Zéphyr Editions :[/u][/b] - Des ailes et des Hommes - prix neuf 70 euros - en vente 45 euros - collection BD Team Rafale volumes 1 à 7 - prix neuf 98 euros - en vente 65 euros - collection BD Rafale Leader + les suppléments à la fin volumes 1 à 3 - prix neuf 63 euros - en vente 40 euros - Mirage IV la fin d'un règne - prix neuf 40 euros - en vente 25 euros - Jaguar l'adieu aux armes - prix neuf 40 euros - en vente 25 euros - Rafale le baptème du feu - prix neuf 40 euros - en vente 25 euros - collection BD Emergency volumes 1 et 2 - prix neuf 40 euros - en vente 20 euros [b][u]Editions ETAI[/u][/b] - Jets de combat Armée de l'air, du Vampire au Rafale - prix neuf 42 euros - en vente 30 euros - Mirage en mission - prix neuf 42 euros - en vente 30 euros - Jaguar le félin en action - prix neuf 52 euros - en vente 35 euros - Histoire Mondiale des portes-avions et histoire mondiale des sous-marins - 2 livres - prix neuf 86 euros - en vente 40 euros [b][u]Histoire et Collection[/u][/b] - Guerre aérienne en Libye - prix neuf 25 euros - en vente 18 euros - Hommes et ouvrages de la Ligne Maginot en 5 volumes - prix neuf 200 euros - en vente 150 euros Voilà en attendant la réponse des modos ... d'autres livres suivront. Le tout est également facilement trouvable sur le bon coin où j'ai aussi posté toutes mes annonces. L'ensemble est en bon/très bon état. N'hésitez pas à me contacter ici ou bien au 06.25.62.04.06 (SMS de préférence cause boulot) ou greg-sastrou@hotmail.fr Merci[/quote]