[quote][b][url=/v3/forum/espace-2/topic/exploration-spatiales-vols-stations-sondes-572/?post=12124#post-12124]ex-pit[/url] a dit le 19/11/2008 à 14:43 :[/b] "[i]Une astronaute de l'équipage de la navette spatiale américaine Endeavour a perdu sa trousse à outils dans l'espace mardi lors de la première des quatre sorties orbitales prévues pendant la mission , a indiqué la Nasa.[/i]" [u]Une[/u] astronaute. Ça ne s'invente pas. Ma femme, c'est pareil, toujours a paumer/oublier son sac à main dans les endroits les plus incongrus. J'en déduis donc que ma femme aurait pu être une parfaite astronaute. Je cours lui dire, ça lui fera plaisir. - Pit ? - Oui, prunelle de mes yeux ? - Tu sais la trousse à outil que tu m'avais offert pour mon anniversaire ? Et ben je l'ai perdu. - Ah tiens ? Te rappellerais tu vaguement du lieu, mon petit sucre d'orge ? - Je ne sais plus vraiment. Certainement entre la terre et la lune. - Ah d'accord. Mais ce n'est pas grave ma douceur de vivre, je t'en rachèterais une encore plus grosse pour Noel. Et oui, je suis comme ça. D'un autre coté, ça en jette, ça fait tout de même moins plouc comme lieu de perte que les sanisettes immondes de l'aire "Des castors joyeux" sur la N20, entre Bourg-les-curés et Suce-en-un-bout. [url=http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hes1av3cPijNT6bAOOkiF4BGTo7g]Fontaine[/url][/quote]