[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-irak-et-en-syrie-169/?post=121170#post-121170]cinétic[/url] a dit le 26/05/2016 à 19:29 :[/b] [quote="foxkilo02"]Je n'avais rien écrit là dessus car franchement j'ai de gros doutes... Les images satellites sont limpides . Il y a au moins une 30 aine d'impacts qui ... ont quasiment toutes fait mouche !!! :o C'est dingue ISIS a donc atteint un niveau de fiabilité dans ses frappes digne de frappes chirurgicales et cela avec des roquettes artisanales et de l'artillerie classique ! :roll: D'ailleurs, ces derniers n’ont bizarrement rien revendiqué mais c'est un site (Strafor) "très" proche du département d’état Américain qui sort les images ... Bref, je cherche des confirmations (rien pour l'instant) au travers des reportages/images/sites traitant du sujet et vous tiendrais bien sûr au courant si quelque chose sort...[/quote] C'est pas forcément de l'artisanal. Daesh a aussi capturé pas mal d'artillerie aux irakiens et aux syriens notamment les D-30 de 122mm. Je ne parle même pas des mortiers.[/quote]