[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-22-news-221/?post=120739#post-120739]jericho[/url] a dit le 29/04/2016 à 16:00 :[/b] [url=http://psk.blog.24heures.ch/archive/2016/04/29/nouveau-deploiement-de-f-22-en-europe-861323.html]Deux F-22 et un KC-135 de l'USAF sont arrivés sur la base aérienne d’Èiauliai en Lituanie[/url]. Ces appareils ont effectué une mission de formation précédemment en Roumanie. Puis, les F-22 iront se positionner jusqu’à la fin du mois de mai en Angleterre. En fait, je me posais une question sur le F-22... On nous dit qu'il est recouvert de peinture absorbant les ondes radar et que la plupart de ses antennes de détection sont noyées dans le revêtement... Cela veut dire que ses antennes sont visibles aux radars, ou qu'elles absorbes également les ondes radar adverses (et quel que soit la longueur d'onde), ou qu'elles sont recouvertes de peinture absorbante (ce qui diminuerait les capacités de ses antennes)? :interr: Je sais que c'est un peu stupide, mais je n'y avais jamais pensé avant... :?[/quote]