[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=120656#post-120656]nico2[/url] a dit le 24/04/2016 à 14:59 :[/b] [quote="pacific231"]Merci Nico2 pour le F-35........mais vraiment désolé pour le C-5 :S Pardon encore pour cette tromperie :fouet: :fouet: :fouet: Promis, nous ne recommencerons plus !!!! En vérité, et pour qu'il n'y ait aucun doute, on aurait certainement dû poster un démenti le lendemain :fouet: Ça servira de leçon pour le 1er avril 2017[/quote] Non c'est de ma faute, en raison d'une surcharge professionnelle, ces temps-ci je ne passe que trop rapidement sur le site et vos photos, sans faire d'analyse approfondie le plus souvent :!: :) :bieres: Le pire étant que j'ai vu le nom de l'auteur de la photo réelle, sans faire le rapprochement... :mrgreen: Du fait de la forte présence d'avions US sur la BA 105, la venue d'un C-5 ne m'a pas parue plus choquante plus que cela. :D __________________ Excellentes photos, et très beau reportage sur ce magnifique C-17, qui est vraiment venu sur la BA 105 lui :mrgreen: ;) .[/quote]