[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=120414#post-120414]gnormand[/url] a dit le 10/04/2016 à 21:41 :[/b] Bien vu Pacific ! Le C5 (qui reviendra surement l'année prochaine vers la même date :D ) a été vu en Novembre pour la COP21 (d'ailleurs j'en profite pour faire une petit pub pour mon blog refait à neuf, avec entre autre un petit article sur la COP, le lien en cliquant [url=http://gnormand.blogspot.fr/2016/03/cop21-paris-2015.html]ici[/url] ) La première photo est un montage entre une photo de la butte de l'escale et une autre de la dérive du C5 à Orly, la deuxième quand à elle est authentique, pour l'anecdote nous attendions son décollage en piste 24 mais au dernier moment il a décidé de partir en 26, pas le temps de se rapprocher plus et il nous ai passé au dessus...' Désolé en tout cas que cette plaisanterie ai été prise au sérieux, d'ailleurs les Mirage aussi, la photo originale a été prise le 14 Juillet 2015 à Paris et ils n'étaient que 3 (merci photoshop !) [quote="pacific231"] :salut: gnormand......de retour sur zone ??? :hs: Je vais pouvoir commencer à bosser au jardin, j'ai pris un peu de retard !!![/quote] :salut: De retour pour vous jouer un mauvais tour :lol: Haha tu peux y aller tranquillement, je te remplace dans le groupe :mrgreen:[/quote]