[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-des-pays-baltes-337/?post=120053#post-120053]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 26/03/2016 à 11:30 :[/b] Oui c'est moi qui ait mis ça à jour il y a quelques mois (genre janvier) suite à ma lecture en retard d'un numéro de DSI sur les forces armées des pays baltes. J'ai croisé les infos avec Scramble et avec des brêves trouvées à gauche à droite. Concernant l'absence des gardes-frontières lettons, je ne sais pas quoi te dire, j'ai pas d'explication :D Edit : Peut-être que les gardes-frontières lettons ne dépendent pas du ministère de la défense letton c'est peut-être pour ça que je ne les ai pas mis. Pour les oldies, je t'avoue ne pas avoir vérifié, mais pour ce qui est des matériels en service (que ce soit chez les FA ou les GF) je suis sûr à 100%. Par contre Scramble dit "The police operated three Kamov Ka-26s, but they seemed to be in a very poor condition and were stored for a few years.". C'est pour ça que je me méfie du wikipédia non sourcé. Par contre vas savoir qui a raison[/quote]