[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/guerre-contre-le-terrorisme-approche-globale-2854/?post=119959#post-119959]sefianiy[/url] a dit le 22/03/2016 à 12:19 :[/b] [quote="Paxwax"]Attaque kamikaze, apparemment, en tout cas à l'aéroport. J'écrirais bien "plus con, tu meurs", mais il a déjà atteint ce niveau. Il faut voir si c'était avant ou après les contrôles de sécurité. Dans le cas probable où c'était avant, je ne vois pas trop comment on peut empêcher ça... Une foule de gens ayant une bonne raison de se trouver là, de gros bagages partout, pas de valise abandonnée qu'on puisse repérer puisque le mec est à côté. On peut peut-être agir en amont en évitant que des gens finissent dégénérés à ce point, ou en identifiant les réseaux, mais je ne vois aucune façon d'agir en aval contre un mec près à se faire sauter. Bon courage aux victimes et à leurs proches.[/quote] Connaissant l'aeroport et ayant vu quelques photos, il me semble que c'est avant la securite. Et pour le metro, idem, mais je me demande pourquoi il n'a pas attendu la station suivante... qui est JUSTE sous les batiment de l'Union Europeene[/quote]