[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-lexport-en-2016-3457/?post=119145#post-119145]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 20/02/2016 à 00:23 :[/b] [quote="Nico2"][quote="Ansierra117"]Pour les optimistes : [i]"The defence minister also said he was "hurt" by the US decision to sell F-16 jets to Pakistan, a move which India has vocally opposed."[/i][/quote] Raison valable pour hâter la régularisation du contrat d'acquisition des Rafale. :mrgreen: [quote="Nico2"]Et c'est en 2016 qu'ils se rendent compte que le Rafale est cher ? Mais il faudrait savoir : - ils veulent un avion de chasse haut de gamme oui ou non ? - ils veulent affermir leur statut de puissance montante oui ou non ? Franchement, je ne sais plus quoi penser de ces atermoiements à n'en plus finir.[/quote][/quote] Je suis d'accord avec toi...ils me perdent les indiens...j'ai l'impression qu'en fait le gros problème c'est qu'il n'y a que leur Etat-major de l'armée de l'air qui souhaite acquérir le Rafale... La population a pas l'air très chaude, les médias j'en parle pas...les politiques ils ont que le "make in India" à la bouche...mais encore faudrait-il qu'ils sachent monter correctement les choses...[/quote]