[quote][b][url=/v3/forum/reste-du-monde-26/topic/le-futur-chasseur-chinois-fake-ou-pas-j-20-1369/?post=119140#post-119140]jericho[/url] a dit le 19/02/2016 à 21:45 :[/b] [quote="d9pouces"]Mais les pylônes ont l'air assez fragiles :S et je me demande si ce ne sont pas des pylônes totalement externes[/quote] Je les trouve aussi un peu léger, raison de plus pour que ce soit des pylônes internes qui ne seraient dehors que peu de temps (pour autant que ce ne soit pas du bluff). [quote="d9pouces"]Accessoirement, ce n'est que de l'armement air-air ; un peu étrange s'il était destiné à de l'air-sol.[/quote] Peut-être parce que c'est plus valorisant de montrer un chasseur pur (l'équivalent du F-22, seul autre chasseur furtif produit en série à l'heure actuelle), ou parce que les armements air-sol ne peuvent pas encore être adaptés (masse trop importante, etc.)? Et s'il est réellement un peu furtif, j'imagine qu'il pourrait très bien être utilisé en air-air contre des cibles de haute valeurs avec des missiles longue portée (il pourra peut-être s'approcher suffisamment près d'AWACS ou de PC volant pour balancer ses missiles avant de se faire repérer).[/quote]