[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/fortele-aeriene-ale-romaniei-roumanie-336/?post=11912#post-11912]ex-ayeayepepito[/url] a dit le 30/03/2010 à 00:44 :[/b] [quote="MASH"]Ton raccourci est un peu rapide et les mots restent les tiens... mais même sur le fond tu te trompes: ma réaction (peut-être celle de pilou... il le dira lui même) est moins cocardière qu'européeenne. Elle serait mois épidermique même si il préféraient le Saab Gripen (même d'occaz si il en existe) le Typhoon neuf ou d'occaz voire des Tornado (je sais c'est pas le même type d'avion) ou des 2000 racheté à d'autres pays... Mais de l'Européen... Ceci n'est absolument pas une remarque technique mais plutôt Politique ave un grand P (pour une fois..) :-) bien amicalement...[/quote] Ma remarque n'était pas à prendre au premier degré. Je m'en fous, je suis ni roumain ou américain, et encore moins anti-européen. J'ai juste trouvé une certaine réaction un peu ... comment dire ... prévisible et automatique. Donc peu utile à la discussion à vrai dire. Pour le reste, complètement d'accord avec toi. J'étais le premier à regretter l'achat polonais. Celui des roumains, c'est le même constat.[/quote]