[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-l%C3%A9tranger-en-2010-496/?post=11911#post-11911]ex-jericho[/url] a dit le 30/03/2010 à 01:01 :[/b] [quote="Sharky 13"]Si tu le dis...[/quote] Ben disons que le choix fait par les autorités devrait être dévoilé [b]officiellement[/b] cette semaine, donc la "crise lybienne"... Et en ce qui concerne ce que j'ai dit sur les éléments qui pourraient décider les votants, c'est mon sentiment quand j'entends les gens autour de moi quand on en parle, de même que c'est assez les réactions qu'on peut lire dans certains blogs suisses romands sur l'aviation: "Ils nous embêtent, alors on veut pas leurs avions, na!" Je crains plus encore l'argument de la crise économique. Bon, je commence à avoir mal aux pouces à force de me les tenir... en plus c'est pas facile de tapper sur un clavier... :mrgreen: Tiens, c'est peut-être bon signe: météosuisse annonce "[b]des rafales[/b] " de vent pour cette semaine! En tous cas pas de typhons à l'horizon! :D http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/meteo/situation_generale.html[/quote]