[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-libye-1513/?post=118937#post-118937]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 14/02/2016 à 12:39 :[/b] [quote="Clansman"]Essaye le SIPRI dont parle Ciders dans le topic "sources pour les fiches" http://armstrade.sipri.org/armstrade/pa ... gister.php J'y ai jeté un œil, c'est pas la perfection mais c'est pas mal.[/quote] Tkt le SIPRI fait partie de ma routine de mise à jour, mais uniquement pour obtenir des dates d'entrée en service et voir si j'ai pas oublié certains types d'appareils ;) Mais par contre je pense que tu te trompes, je considère qu'[b]il est vraiment mauvais[/b] pour ce qui est type d'avions et quantités livrées qui n'aient pas été médiatisées à outrance. En gros sur une livraison de MiG-21 en provenance de l'URSS je ne lui ferai absolument pas confiance. Il a aussi tendance à confondre un peu tous les types et j'en passe et des meilleures. Dans le cas libyens pour les Mirage 5, les Hind, les Su-17/22 et les Mi-17 je pense qu'il nous faut une autre source externe. [quote="Clansman"]Par contre, je pense qu'il faut mettre le nombre total d'exemplaires reçus : pour les Mirage F1 libyens, c'est 38 exemplaires, et non 22 d'un côté et 16 de l'autre. :)[/quote] Ah oui ça c'est notre petit débat :D Je cède je cède je vais mettre 38 :) [quote="Clansman"]Je te recommande de travailler sur les fiches avions directement (modèle/versions). Plus long bien sûr mais ça ne plantera pas.[/quote] Bien vu je vais faire ça pour les plus longues qui rament (France, USA, UK, Chine, Russie)[/quote]