[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-libye-1513/?post=118931#post-118931]clansman[/url] a dit le 14/02/2016 à 09:52 :[/b] [quote]Reste encore à retrouver les livraisons originales pour tous les types d'appareils[/quote] Essaye le SIPRI dont parle Ciders dans le topic "sources pour les fiches" http://armstrade.sipri.org/armstrade/page/trade_register.php J'y ai jeté un œil, c'est pas la perfection mais c'est pas mal. Par contre, je pense qu'il faut mettre le nombre total d'exemplaires reçus : pour les Mirage F1 libyens, c'est 38 exemplaires, et non 22 d'un côté et 16 de l'autre. :) [quote]Par contre je t'explique pas il y a quelques semaines j'avais refait celui de l'US Navy et là ça a planté...tout à la fin[/quote] Ca ne m'étonne pas, c'est la plus chargée. C'est pour ça que je mets les retirés du service en modèle et ceux en service en version. Je te recommande de travailler sur les fiches avions directement (modèle/versions). Plus long bien sûr mais ça ne plantera pas.[/quote]