[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-mirage-2000-146/?post=118720#post-118720]nico2[/url] a dit le 07/02/2016 à 19:56 :[/b] [quote="Fred Van H."][quote="Sharky 125"] Heureusement que tu es là, ils n'ont pas du penser à tout ça chez DA. :D[/quote]Ah les cons, pourquoi ils m'ont pas demandé comment ils doivent concevoir leurs avions ! :lol: Si il y a quelque chose dont je suis bien persuadé, c'est que ces gens là savent ce qu'ils font. [/quote] Pour le coup, Sharky 125 est plutôt bien placé sur ce sujet... ;) [quote="Fred Van H."]Ou alors il lui faudrait un nez basculant comme le Concorde :lol: Ca me fait penser que j'ai visité un hangar de maintenance d'Air France au début des années 90, il y avait dans un coin un Concorde qu, m'a-t-on dit, ne pouvait plus voler car il avait le fuselage déformé pour avoir touché de l'arrière en posant trop cabré. Comme quoi, les deltas...[/quote] Ça devait être le F-BVFD, endommagé à Dakar suite à un atterrissage trop brutal en novembre 1977.[/quote]