[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meetings-a%C3%A9riens-2016-3403/?post=118459#post-118459]maverickdu13[/url] a dit le 29/01/2016 à 18:17 :[/b] [quote="Tyreann"]Concrètement, ça se passe comment l'inscription à un Spotter Day? Si sélection il y a, sur quelle critères?[/quote] Concrètement , de prime abord , si tu te prénommes BIM ([size=50]beau , intelligent , modeste[/size]) :mrgreen: Une fiche à remplir avec une C.I. à jour , nationalité , etc...; voilà pour les modalités ; les critères , je ne les connais pas ; le 1er qui me viens à l'esprit , et qui par le biais de ta question ne doit pas trop te concerner , c'est de ne pas s'être fait remarquer lors de précédents meetings ; suivre les ordres des pistards , lors d'un shoot au statique , mais que les arrivées se font pour l'alignement du meeting du lendemain ( Istres ) . Pour le 50ème de la PAF , 2 ou 3 sont montés sur les citernes en plein avitaillement des Reds ; m'étonnerait qu'on les revoient de sitôt ! les casquettes ou bobs que l'on a pas enlevés dans la zone taxiway , lors du passage d'un turboprop. , etc... Rien que du bon sens à mes yeux . Ne jamais s'être distingué stupidement ; le reste , c'est une affaire de vitesse d'execution d'inscrciption !! :costaud: [size=50] Bon maintenant si tu est répertorié en fiche " S ", évidemment là ...........[/size] :clansman:[/quote]