[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-cameroun-400/?post=118397#post-118397]flying frog[/url] a dit le 28/01/2016 à 09:23 :[/b] En effet ;-) Oui, il y a une base à Bertoua, la BA 102. Je l'ai confirmé en interview. Ensuite, je n'ai pas l'info sur sa date de création, mais je sais qu'elle est récente et il est tout à fait possible que l'infrastructure demeure encore limitée. De plus les Mi-17 tournent dans la zone d'opérations et ne doivent être à demeure qu'assez rarement. Concernant Google Earth, pour avoir été observer la BA 301 de Garoua avec il y a quelques jours, je me pose des questions sur l'actualisation des photos. En effet, à Garoua, il y a deux carcasses de Fouga qui apparaissaient en face des hangars sur les clichés GE. Cependant, lors de mon passage à la BA, elles n'y étaient pas et n'ont pas pu y être transportées depuis, puisqu'à l'exception des deux Fouga en monument dans la BA (également visibles sur Google Earth), les autres carcasses de Fouga avaient déja été féraillées.[/quote]